Programmation.

Hôtel Transylvanie : Vacances Monstrueuses
Du 1er au 7 août
affiche du film
Mardi 7 à 16h30

Réalisateur(s) : Genndy Tartakovsky

Durée : 1h37

Genre(s) : Animation

Avec :

Version : VF

Synopsis :

Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…

l'école est finie
Du 1er au 7 août
affiche du film
Mardi 7 à 20h30

Réalisateur(s) : Anne Depetrini

Durée : 1h27

Genre(s) : Comédie

Avec : Bérengère Krief, Grégory Fitoussi, Marilou Berry

Version : VF

Synopsis :

Agathe Langlois, parisienne jusqu’au bout de ses ongles bien vernis, a tout pour être heureuse : une famille qu’elle adore, une super bande de copines, et elle vient d’être titularisée comme professeur d’anglais. Mais quand elle apprend qu’elle est mutée à des centaines de kilomètres de chez elle, en plein campagne, c’est la douche froide. Les pieds dans la boue, à Trouilly-sur-Selles, la bonne humeur d’Agathe va être mise à rude épreuve. Entre des collègues démotivés et des élèves plus que dissipés, cette première année d’enseignement va lui réserver bien des surprises…

Woman at War
Du 1er au 7 août
affiche du film
Dimanche 5 à 20h30
Mardi 7 à 18h30

Réalisateur(s) : Benedikt Erlingsson

Durée : 1h40

Genre(s) : Comédie

Avec : Halldora Geirhardsdottir, Jóhann Sigurðarson, Davíd Thór Jónsson

Version : VOST

Synopsis :

Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande… Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie…