Programmation.

THOR RAGNAROK
Du 15 au 21 NOVEMBRE
affiche du film

- Mercredi 15 à 15h30

- Vendredi 17 à 20h30

- Samedi 18 à 16h en 3D !

- Dimanche 19 à 18h

- Lundi 20 à 20h30 en 3D !

Réalisateur(s) : Taika Waititi

Durée : 2h10

Genre(s) : Action

Avec : Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett

Version : V.F 3D

Synopsis :

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

JALOUSE
Du 15 au 21 NOVEMBRE
affiche du film
- Mercredi 15 à 18h15

- Samedi 18 à 14h et 20h30

- Dimanche 19 à 14h

- Lundi 20 à 18h15

- Mardi 21 à 20h30

Réalisateur(s) : David Foenkinos, Stéphane Foenkinos

Durée : 1h42

Genre(s) : Comédie

Avec : Karin Viard, Anne Dorval, Thibault de Montalembert

Version : V.F

Synopsis :

Nathalie Pêcheux, professeure de lettres divorcée, passe quasiment du jour au lendemain de mère attentionnée à jalouse maladive. Si sa première cible est sa ravissante fille de 18 ans, Mathilde, danseuse classique, son champ d'action s'étend bientôt à ses amis, ses collègues, voire son voisinage... Entre comédie grinçante et suspense psychologique, la bascule inattendue d’une femme.

L'ECOLE BUISSONIERE
Du 15 au 21 NOVEMBRE
affiche du film
- Mercredi 15 à 20h30


- Vendredi 17 à 18H

(Séance à 4,80 maxi pour tous !!)

- Dimanche 19 à 16h

- Mardi 21 à 18h

Réalisateur(s) : Nicolas Vannier

Durée : 1h56

Genre(s) : Comédie Dramatique

Avec : François Cluzet, Jean Scandel, Eric Elmosnino

Version : V.F

Synopsis :

Paris 1930. Paul n’a toujours eu qu’un seul et même horizon : les hauts murs de l’orphelinat, sévère bâtisse de la banlieue ouvrière parisienne. Confié à une joyeuse dame de la campagne, Célestine et à son mari, Borel, le garde-chasse un peu raide d’un vaste domaine en Sologne, l’enfant des villes, récalcitrant et buté, arrive dans un monde mystérieux et inquiétant, celui d’une région souveraine et sauvage. 
L’immense forêt, les étangs embrumés, les landes et les champs, tout ici appartient au Comte de la Fresnaye, un veuf taciturne qui vit solitaire dans son manoir. Le Comte tolère les braconniers sur le domaine mais Borel les traque sans relâche et s’acharne sur le plus rusé et insaisissable d’entre eux, Totoche. Au cœur de la féérique Sologne, aux côtés du braconnier, grand amoureux de la nature, Paul va faire l’apprentissage de la vie mais aussi celui de la forêt et de ses secrets. Un secret encore plus lourd pèse sur le domaine, car Paul n’est pas venu là par hasard… 

PASSION VAN GOGH
Du 15 au 21 NOVEMBRE
affiche du film

- Jeudi 16 à 20h30


- Samedi 18 à 18h30


- Dimanche 19 à 20h30

Réalisateur(s) : Dorotha Kobiela, Hugh Welhman

Durée : 1h35

Genre(s) : Animation,Drame, Biopic

Avec :

Version : V.F

Synopsis :

Paris, été 1891, Armand Roulin est chargé par son père, le facteur Joseph Roulin, de remettre en mains propres une lettre au frère de Vincent van Gogh, Theo. En effet, la nouvelle du suicide du peintre vient de tomber. Armand, peu enchanté par l’amitié entre son père et l’artiste, n’est pas franchement ravi par sa mission. À Paris, le frère de Van Gogh est introuvable. Le jeune homme apprend alors par Père Tanguy, le marchand de couleurs du peintre, que Theo, visiblement anéanti par la disparition de son frère aîné, ne lui a survécu que quelques mois. Comprenant qu’il a sans doute mal jugé Vincent, Armand se rend à Auvers-sur-Oise, où le peintre a passé ses derniers mois, pour essayer de comprendre son geste désespéré. En interrogeant ceux qui ont connu l’artiste, il découvre combien sa vie a été surprenante et passionnée. Et que sa vie conserve une grande part de mystère.